L’aventure YouTube

15 août 2016 Articles 4 Comments

Voilà, c’est fait, j’explore le côté obscur de l’écriture : la vidéo !

YouTube
Avec toutes les recherches accumulées pour mes bouquins, les analyses, le recul et les sources d’information diverses et variées collectées au fil des ans, je me suis dit que je n’en exploitais au final qu’une infime partie dans mes écrits.
Avec la chaîne HuM1, je continue mon périple d’exploration de l’Humain à travers un nouveau média (et un ton… beaucoup plus humoristique et sarcastique 😉 ), mais rassurez-vous, je ne compte pas abandonner la littérature. « L’Envol » est d’ailleurs en cours de recherche éditoriale, et « Death Wish » en écriture.

En attendant, rejoignez-moi (et partagez sur les réseaux sociaux, en ce bas monde c’est le seul moyen d’exister pour une chaîne YouTube) :

Tags: , , , , , , , , , , , ,

Comments (4)

Trackback URL | Comments RSS Feed

  1. Yoann dit :

    Hello Franck, du coup je suis ton aventure Youtubesque, j’ai trouvé la première vidéo très instructive et je continuerai sans aucun doute à visionner la suite.

    Je me suis posé la question qui je pense est partagée par de nombreux lecteurs qui te suivent, comment vas-tu réussir à conjuguer écriture et vidéo ? 🙂

    Les deux activités doivent être horriblement chronophages..

    J’avoue que c’est le côté de moi qui est pressé de lire les futurs écrits qui parle !

    Bonne chance dans cette aventure en tout cas et j’espère que tu nous fera passer autant de bon moment à te visionner qu’à te lire, je n’ai aucun doute la dessus.

    Bon courage!

    Yoann

    • Franck dit :

      Salut Yoann,

      Je te confirme qu’allier les deux sera difficile. Pour le moment j’ai puisé sur mes vacances pour le lancement de la chaîne.
      Côté écrit : L’envol est en prospection, donc je suis plutôt dans le suivi et la relance de ce côté. Death Wish est à 25% du premier jet, ça avance lentement.
      J’ai besoin de visibilité pour faire certains choix, donc je pense que ce sera difficile jusqu’à la fin de l’année, et là on verra.
      Mais clairement : je ne compte pas arrêter d’écrire, c’est une mise en pause temporaire pour cause d’exploration 😉

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *