Bye Bye Kanata Nash, bonjour Franck Labat
Voilà, c’est fait… Je change de cour. C’est un peu comme passer de la maternelle au primaire ou du primaire au collège. On peut le prendre comme on veut, mais il y a un avant et un après ce genre de chose.
Un avant l’édition avec Kanata, un pseudo nécessaire à mon retour en France en 2008, mais désormais inutile.
Un après l’édition avec la sortie prochaine de Naturalis. (fini les concours de primo-romancier…)
Pour marquer le coup : nouveau nom, nouveau site, mais même bonhomme ! (il faut savoir garder les bonnes choses 😉 )
Ami lecteur, bienvenue, donc, dans mes nouveaux quartiers de résidence, et en route pour de nouvelles aventures !
Tags: changement, nouveau départ
Alalala, une pointe de bonne jalousie apparaît en ce matin où je me lève pour écrire, celle qui fait pousser des ailes, celle qui fait dire, pourquoi lui et pas moi :D.
J’espère bien qu’un jour, nous aurons l’occasion de nous rencontrer dans une convention, ou un salon ;). (ça serait encore mieux si j’étais un auteur invité :D).
Donc, bonjour Franck Labat, et bienvenue dans la première place des mes onglets blog, remplaçant au passage un certain Kanata, peut-être le connais-tu ;).
Pleins de bonne choses pour la suite j’espère, mais maintenant, faut éditer de la SF orientée sécu informatique :D. Allez hop hop hop !
Hello Tom, bienvenue dans ma nouvelle antre 😉
C’est marrant, je me posais exactement les mêmes questions que toi en 2009 à propos d’un certain Yves-Daniel Crouzet (salut Yves).
Quatre ans plus tard, même prix ! Et au prochain salon, je serais assis à côté de lui et non plus en face de la table 😉
Du coup, je ne peux te dire qu’une chose : persévère ! Il y aura toujours une chaise à mes côtés (et des fraises Tagada sur la table) pour toi.
C’est sur, que dans ce métier, faut savoir persévérer -_-« , bon j’ai décidé d’acheter ton roman, j’espère qu’il sera à un prix convenable en Ebook.
Ce qui est sur, c’est que s’il me plait, j’irai te mettre une bonne note !
La politique tarifaire en ebook n’est pas de mon ressort, malheureusement…
Tu soulèves un point que j’avais négligé : bien sûr, >b>commentez, notez, partagez. Sur vos sites marchands, mais aussi sur Booknode.com, Babelio.com, Livraddict.com…