Bip ! Bip ! Vroum…

2 août 2013 L'envol 0 Comments

La vache, je viens de me faire décoiffer par un lecteur… heureusement que je n’écris pas des opus de mille pages, sinon je serais inculpé d’homicide involontaire par négligence !

Je vous rappelle tout de même qu’il est nécessaire de faire des pauses, ne serait-ce que pour boire, en cette saison chaude. Qu’il ne faut pas lire en conduisant, et ne pas mentir en prétextant un cours de piscine pour vous replonger dans votre bouquin au plus vite. Ne pas non plus sécher les cours ou se faire porter pâle au boulot… C’est juste un livre, quoi ! (même si c’est le mien 😉  )

En tout cas, ça fait plaisir. Premier retour de lecteur sur L‘envol :

À propos du style :

« J’ai dévoré, facile à lire, toujours un pincement au cœur quand arrive le point final, on quitte un univers une aventure, bref, dur dur ! »

À propos de la fin :

« Super ascenseur émotionnel, j’ai douté de tellement de choses jusqu’à la fin, j’ai été tenu en haleine jusqu’à la fin ! »

À propos du suspense :

« Je me suis forcé à couper ma lecture pour en garder pour le lendemain … Je me suis dit intérieurement « Je ne veux pas que ça se finisse ». Ça a été une torture que d’arrêter la lecture. »

 

Je ne peux pas en partager plus sans dévoiler l’histoire. Bon, il y avait aussi quelques coquilles qui traînaient, merci pour le retour en tous cas.

Laurence Fontaine liked this post

Tags: ,

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *